samedi 17 mars 2007

adresse

Bonjour !

Comme pas mal de monde me demande mon adresse, je la mets ici .


room 303 ; 3-10.6 Arakawa-ku Nishi-Nippori 116-0013






On me demande si mon quartier est confortable... voila une photo qui répond d'elle même (sur mon chemin pour aller au boulot, le matin... horrible, ce quartier...)










Et pour Landry qui veut savoir ou c'est : je suis sur la croix en rouge, mon boulot est sur la croix en bleu, et il faut 1h pour faire le tour complet de la ligne circulaire... vala :-)









Je vous donne plus de news dans le courant de la semaine.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce qu'on voit sur cette photo ?
bon on va pouvoir t'écrire des cartes postales ;
bonne fin de we !
baci
mc

Anonyme a dit…

Oncle Benoît à dit...
Salut guillaume!... Merci pour ces bonnes nouvelles et ce petit dépaysement... De passage chez bon papa et bonne mamam... A bientôt et un grand merci. On t'embrasse tous les trois!

Landry a dit…

C'est confortable chez toi au fait ? T'es installé où ?